Conseil éditorial et stratégie de contenu

Que vous ayez déjà un site internet ou que vous soyez en train de le créer, une bonne stratégie de contenu est indispensable. En effet, c’est grâce à une stratégie de contenu adaptée que votre site sera bien référencé sur les moteurs de recherche et que vous aurez des chances de transformer vos visiteurs en clients. Pour cela, nos rédacteurs web sont à votre disposition pour vous apporter tout le conseil éditorial nécessaire à une visibilité optimale et à une communication efficace.

Un conseil éditorial adapté pour optimiser vos sites internet

Parce que communiquer sur le web demande plus que des intuitions marketing, CMAPRESS vous propose de vous accompagner dans votre stratégie de contenu en vous apportant un conseil éditorial personnalisé. Optimisation du contenu de votre site internet, des balises HTML, de l’architecture de l’information, mais aussi articles de presse, rythme de publication, etc : les domaines d’intervention sont nombreux et nos rédacteurs web vous accompagnent pour établir la stratégie de contenu la plus adaptée à vos objectifs.

Pour améliorer votre référencement Google et fidéliser vos prospects, faites appel à nos concepteurs rédacteurs. Nous sommes là pour vous guider.

Une mise en oeuvre à la carte de nos préconisations

Notre responsable audite votre site internet pour vous apporter un conseil éditorial personnalisé. À partir de cette analyse, il établit un certain nombre de préconisations. Vous pourrez donc choisir, en fonction de votre budget, de mettre en oeuvre ces préconisations en totalité ou au coup par coup. Nous vous guiderons pour vous aider à prioriser les étapes qui vous permettront d’améliorer votre visibilité. Mais également, comme nous vous indiquons le nombre d’heures de travail totales nécessaires à l’optimisation de votre site, vous pouvez choisir d’acheter un crédit de temps mensuel à consacrer à votre stratégie.

Choisissez vous-même quel budget vous investissez dans votre stratégie éditoriale.

Notre process de rédaction de contenu web & print

process rédaction contenu web print